Monday, October 12, 2020

TÉLÉCHARGER BEUR SUR LA VILLE AVEC UTORRENT GRATUIT

Et c'est parti pour le show!!!!! Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu. D'ailleurs on s'est surtout inspirés de l'épisode "L'Inspecteur Tahar et l'apprenti", qui a eu énormément de succès en Algérie". De l'argent foutu par les fenetres!! Assez bon film dans l'ensemble 2 3 scenes marrantes mais on peut faire mieux! On est loin de H, tellement loin
Nom: beur sur la ville avec utorrent
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.70 MBytes





Invité le Mar 28 Juin - Mais l'extra-terrestre est vraiment très réussi en tout cas moi j'y ai cru plus que pour "Super 8". Moi j'aime bien ce film c'est surtout dont la façon qu'ils parlent qui est vraiment marrant avec l'accent algérien XD. Assez bon film dans l'ensemble 2 3 scenes marrantes mais on peut faire mieux! Plus on avance dans le film, plus on repousse les limites de la médiocrité. J'ai perdu 1h38 de ma vie. J'ai regretté chaque seconde de ma vie gaspillée à regarder cette médiocrité!





Halal police d'Etat Bande-annonce VF. Un site ou tu vville telecharger en torrent ,emule, megauplaod. L'époque de l'ilarante "Tour Montparnasse infernale" serait elle définitivement révolue?

Et il bombarde pas de pub sans arret au moins. Suis fatiguée et ça se voit mais en tant que fille d'instits je me devais de corriger c'est plus fort que moi Ce film est un vrai bazar. C'est donc du "téléchargement direct" se qui est beaucoup moins risqué que le P2P emule-torrent-kazaa Année de production Pour l'instant la daube de !

Halal police d'Etat

Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Mais yann c est interdit tu ne le savais pas??? Mais ytorrent avec "halal police d'état" il a un concurrent de taille!!!

beur sur la ville avec utorrent

Bref moi je sait que sa marche bien. Comment un algérien comme Ramzy peut faire aussi mal l'accent algérien: Pour ma part je vais sur "lien-torrent.

Torrent Beur sur la ville FRENCH DVDRIP - Torrents9

Ce second dégré oa n'en n'est pas, montre l'état d'esprit de son réalisateur et de ses interprètes. Mais le pire est qu'ils ne s'en rendent pas compte J'avais utorrfnt envie c'est de me suicider tellement ce film est super long puisque il c'est a navet. Invité le Dim 20 Nov - Invité le Mar 28 Juin - C'est celui que j'ai le moins aimé de tous leurs films, mais à part ca j'ai une question "pour ceux qui n'aiment pas Eric et Ramzy pourquoi vous regardez leurs films???

Une merde sans nom. Pardon pas la cité de la peur mais la tour Monntparnasse infernale De l'argent utorrennt par les fenetres!! Faites clic droit sur le lien, "copier viole du lien" Aller sur JDownloader, votre lien c'est ajouté tout seul, il vérifie que le fichier est toujours là, si c'est ok clic droit sur le lien "ajouter tous les paquets" Le téléchargement va démarrer après le compte a rebour et peut-être vous demander un code à retaper Une fois terminé, y'a plus qu'à aller dans le dossier de téléchargement Attention des fois il y a des mots de passes pour décompresser les fichiers donc gardez votre page du téléchargement ouverte au cas ou Bon download et n'abusez pas trop PS: Génèse du projet Ramzy Beurr évoque ce qui l'a inspiré en premier lieu pour Halal police d'état: Trop de préjugé dans vos tête vous êtes formater a vie.

Et c'est parti pour le show!!!!! Vive les blagues carambar qui ont parfaitement leur place dans ce navet. Probablement le plus mauvais film que j'ai jamais vu J'ai connu 1 nana de 20 ans, parisienne, cotoyant un peu des gens célèbres de part la chaîne M6 qui raffolait d Eric parce qu'il est trop mimitrop impressionéemoi ça utkrrent toujours saoulé ce qvec midinette et s'est vrai qu'il en joue de son physique sinon il reste pas grand chose!!!

Il reste du jambon? C'était tellement nul, que ça en finissait par devenir drôle Les fichiers sont uploadés sur des serveurs comme Rapidshare, mégaupload, fileserve, filesonic Plus on avance dans le film, plus on repousse les limites de la médiocrité.

beur sur la ville avec utorrent

Rarement vue un navet pareil,ça a ni queue ni tête!!

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER SHAKA PONK TARATATA

Voir un exemple d'infolettre. Ecrit par marine Pineau. Partage ça avec tes potes Facebook Partage ça avec tes followers Copier le code e...